Cryo Pur obtient deux prix aux AD & Biogas Industry Awards 2018

JUILLET 2018

La solution Cryo Pur de production de bio-GNL, mise en œuvre sur le site de Greenville Energy en Irlande du Nord, a été doublement distinguée lors du salon phare de l’industrie britannique du biogaz, le 11 juillet 2018 à Birmingham.

Les prix AD & Biogas Industry Awards récompensent l’excellence et l’innovation dans tous les domaines de l’industrie du biogaz au Royaume-Uni et dans le monde.

Pour son équipement de production de bio-GNL et de CO2 liquide mis en service chez Greenville Energy, Cryo Pur, en plus de la mention spéciale dans la catégorie « Best Innovation in Biomethane », a remporté le premier prix de la catégorie « Making the Most of Biogas ».

Ces prix, décernés par un jury de spécialistes du biogaz, récompensent ainsi à la fois l’innovation technologique et l’opportunité économique que représente la production de bio-GNL avec le système Cryo Pur.

Ils sont un signal fort de reconnaissance du modèle de Cryo Pur de production de biométhane liquide, qui est une solution efficiente de stockage et de transport du biométhane en cas d’éloignement des réseaux de gaz naturel, et aussi une solution de production de carburant pour camion à haute performance et très faibles émissions de gaz à effet de serre.

Voir les articles :

www.renewableenergymagazine.com

www.agriland.co.uk

 

A lire aussi